les wabbits wigolo Index du Forum
les wabbits wigolo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zokokapzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wabbits wigolo Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokokapz

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Zokokapzz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
J'me présente, je m'appelle Henry Zokokapzz, sacrieur de cercle 137 (au 8/02) sur Domen.
Je suis axé eau pour le moment (frifri oblige) car je joue monocompte (eh oui ca existe encore) et j'ai besoin de gérer du pvm solo.
Je joue à Dofus depuis 5 ans, avec une grosse pause d'un an, j'ai repris cette année en février.   J'estime avoir une bonne connaissance du jeu, une orthographe quasi-irréprochable Mr. Green et j'espère trouver ici un endroit d'échange, sorties etc.
Pour le background IRL, j'ai 17 ans et je suis de région Parisienne.

Voili Voilou, j'espère que vous m'accepterez, et puis, on se retrouve en jeu !

Zokokapzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flipflap-flop
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Zokokapzz Répondre en citant

pour ! Embarassed

Devil-Skelett

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Zokokapzz Répondre en citant

C'est bon pour moi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Zokokapzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wabbits wigolo Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a