les wabbits wigolo Index du Forum
les wabbits wigolo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de Mortel-loyal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wabbits wigolo Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortel-loyal

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Retour de Mortel-loyal Répondre en citant

Salut les ami(e)s  ce qui étais a la création  de la guilde doivent me connaitre  les autres je ne pense pas bref...
 je voulais vous annoncé mon retour a dofus mais aussi dansla guilde si vous le voulez bien car mon pote a quitté tous les perso des guildes avent de partir --'
je voulais savoir si cela etais possible car IG je ne vois plus personne de la guilde malgrés mes nombreuse demande ^^

Pour ce qui me connaise pas je suis un sram lvl 193 j'ai d'autre mule (196 190 175 ...) j'aime bien deliré  faire des sortie xp drop etc  je peux aider quand il faut aussi bien sur Smile

sinon dans la vrai vie je suis un etudiant de 19 ans qui habite dans le nord de la france prés de lille  et voila pour le reste  on vera si pus affinité :p
merci de me tenir au courant des que quelqu'un  vois mon annonce bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm-Shot

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Retour de Mortel-loyal Répondre en citant

POUR même si je ne te connais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Retour de Mortel-loyal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les wabbits wigolo Index du Forum -> Le recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a